Petit Tabouret Tout En Carton !!!

Publié le par chip'ouille

BDDC tabouret

Voici mon tout premier meuble en carton. Il n’est pas parfait mais j’en suis fière !

Il m’a permis de me familiariser avec ce matériau et donc maintenant je n’ai qu’une envie, recommencer !!!

Ce meuble m’a permis de découvrir le kraft gommé, l’enduit (blanc de meudon, eau, colle et huile de lin) et aussi le papier lokta (j’adore le rendu)…

Prochainement, dans la série « Chipouille », peut-être un meuble à chaussure...

Affaire à suivre…

Publié dans creer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Félicitation pour ce premier meuble en carton.J'ai hâte d'en voir d'autres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Moi aussi hate d'en faire d'autres... mais pour le moment, je suis sur plusieurs choses en même temps et je n'arrive à rien finir. Les journée ne sont pas assez longues malheureusement<br /> avec 2 tites chipouilles.<br /> <br /> <br /> <br />