Buffet modernisé, un bon lifting rien de mieux pour revivre….

Publié le par chip'ouille

Voici le buffet AVANT :

 BDDC BUFFET 1

 

 

En effet, celui-ci n’étant pas du tout en harmonie avec mon intérieur et encore moins à mon goût, j’ai décidé de lui accorder une seconde chance pour vivre parmi nous ! Le principe était simple, si tu changes, tu restes, sinon la porte t’es grande ouverte ! LOL

Il n’a pas hésité longtemps et a vite sauté sous mes pinceaux ! Et voici le résultat :

 

 BDDC BUFFET 2

  

Une peinture noire, mon papier lokta rouge et son ami le vernis-colle.

J’ai tout de même rencontré un petit problème : la peinture, même archi sèche, colle et laisse nos empreintes, grrr. Pour palier à cette petite résistance, une petite couche de vitrificateur et le tour est joué ! Une prochaine photo viendra rejoindre cet article une fois les poignées fixées !

@ bientôt dans mon petit monde 

 

 

Publié dans customiser

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article